Banque

ING Direct : les avantages de cette banque

Dans le but de vous aider à bien sélectionner votre institution bancaire en ligne, nous avons fait des investigations. Ces dernières ont prouvé que l’une des meilleures banques qui vous avantageraient le plus est ING Direct. Voici donc les multiples avantages de cette banque aussi bien en ce qui concerne les taux que les assurances.

Permettre une notification des opérations en temps réel

Ici, les informations qui ont rapport à la situation financière de votre compte peuvent vous parvenir par courrier ou par mail. Le choix vous revient ! L’option de créer un signal répétitif afin d’être averti en temps réel est aussi concevable.

A lire également : Qu’est-ce que les frais de commission ?

À la page d’entrée de votre compte de dépôt se trouve déjà un solde prévisionnel couvrant une durée d’un mois. Cet établissement vous permet donc de savoir en moyenne combien vous pouvez dépenser dans les 30 prochains jours.

Effectuer des opérations de paiements depuis le téléphone

Afin de mieux vous satisfaire et de faciliter vos opérations, l’institution universelle ING Direct met à votre disposition une application. Il s’agit d’Apple Pay qui vous permet de faire vos paiements depuis chez vous. Alors, vous n’aurez nul besoin de vous déplacer.

A lire également : Compte joint : optimiser son fonctionnement

Aussi, vous avez votre carte ING et l’application installée sur votre appareil ? Alors, le tour est joué ! Vous pouvez désormais payer sans crainte vos emplettes.

Avoir facilement accès à son compte, quelle que soit la position sociale

L’institution mondiale offre un accès équitable à toutes les catégories de personnes de la société. En effet, que vous soyez sans revenus fixes ou jeune étudiant vous avez la chance de souscrire à cette banque.

Ainsi, vous permet-elle de détenir un compte courant et de bénéficier des mêmes privilèges que les clients haut de gamme.

Bénéficier d’incroyables taux et bonus de surplus

Pour vos prêts immobiliers, ING Direct vous propose un taux très bas de 1,89% sur une durée de plus d’une décennie. Avec une somme comprise entre 80 milles et 1,5 million d’euros, rien ne vous manquera.

Avoir accès à cette banque n’impose aucune condition de revenus. Ensuite, grâce à un prélèvement de 5 € le mois, vous obtenez votre carte MasterCard Gold. Celle-ci vous donne la capacité de pouvoir opter pour le débit direct de votre choix.

Souscrire à une assurance de garantie et économiser à un bon taux

L’Assurance vie d’ING Direct vous propose un pourcentage de 1,77 % comme taux de paiement. Elle annule totalement votre arbitrage et les frais d’inscription. De même, elle augmente votre taux de réserve économique d’un pourcentage de plus de 1,5% avec de nombreux carnets disponibles.

Enfin, la Banque internationale ING Direct offre des conditions plus qu’avantageuses pour ses clients. Mondialement, elle se distingue des autres banques par son offre boursière très intéressante.