Comment déposer de l’argent sur Kraken ?

Kraken fait partie des meilleures portes d’entrée pour découvrir le monde du trading des cryptomonnaies. Ce système permet d’acheter de la cryptomonnaie avec une carte de crédit ou débit. Les instructions qui vont suivre expliquent comment déposer de l’argent sur Kraken.

Effectuer un dépôt d’argent sécurisé sur Kraken : les étapes primordiales

La méthode pour déposer de l’argent sur Kraken est toute simple. Commencez par vérifier que votre compte remplit bien les conditions pour faire une telle opération. Cela consiste à créer un compte sur le site et cette étape ne vous prendra que quelques minutes.

A lire également : Comment investir sur le marché des cryptomonnaies ?

Une fois que vous possédez un compte sur Kraken, accédez à l’onglet financement ou funding en anglais. À ce niveau, vous verrez à côté de votre solde en euros, le bouton « dépôt ». Cliquez dessus pour engager l’opération.

Pour le faire, choisissez la méthode de dépôt que vous voulez dans la liste qui apparaîtra. Vous pouvez sélectionner l’une des options SEPA par exemple pour faire le dépôt. Optez pour les méthodes de virement les plus utilisées pour les comptes qui ne font pas partie de la zone SEPA. À défaut, faites un dépôt Etana.

A découvrir également : Comment investir dans la crypto en étant mineur ?

Finaliser le dépôt d’argent sur Kraken : ce qu’il faut faire

déposer de l’argent sur Kraken

Après avoir choisi l’une des méthodes, renseignez les coordonnées bancaires de la société Kraken. En dehors de ces informations, vous devez également mettre une référence de dépôt et suivre les instructions qui vont s’afficher. Cette étape correspond au choix d’une transaction SEPA. Et cela se fait sur le site internet de votre banque.

Vous venez d’ajouter « Payward » comme nouveau bénéficiaire. Finalisez le virement du montant que vous voulez vers le compte bancaire Kraken. Pour être certain d’avoir effectué un dépôt, servez-vous d’une référence de dépôt. C’est ce code qui permettra à Kraken de savoir qu’une opération a été effectuée.

Vous recevrez, à l’instant même, une notification dans votre mail. Lisez cette notification et suivez les orientations. Il est conseillé d’essayer un petit dépôt avant d’engager de gros sous ; cela vous permet de vérifier que le système fonctionne bien.

Kraken : un nouveau produit sur le marché des cryptomonnaies

Kraken est un nouveau moyen d’investissement du marché des cryptomonnaies. Pour déposer de l’argent en toute sécurité, vous devez être vigilant et veiller au respect des instructions. C’est pourquoi il est fortement conseillé de copier les détails du compte bancaire Kraken directement sur le site de votre banque. Cela vous évite de commettre toute erreur.

Les instructions varient en fonction des banques et sachez que le dépôt en monnaies fiduciaires n’est pas encore accessible sur Kraken. Vous devez forcément vous servir d’une carte de débit ou de crédit. Une liste de contrôle pour les dépôts existe sur le site de Kraken pour faciliter l’opération.