Financement

Quelle banque propose actuellement le meilleur taux pour un crédit auto ?

Sur le marché, il existe de nombreuses offres de crédit auto. Ainsi, le choix se révèle assez complexe. En raison des nombreux critères à prendre en compte pendant le choix. Pour vous faciliter la tâche, nous vous listons les meilleurs contrats disponibles au travers de cet article !

Crédit auto :  Cetelem

Cetelem constitue une marque de la structure de crédit BNP Paribas Personal Finance. Elle est présente depuis plus de 60 ans sur le marché. Cet organisme propose une solution souple et rapide pour acheter un véhicule neuf ou d’occasion. À titre d’exemple, pour un prêt auto

A lire en complément : Reste à vivre pour un crédit : la méthode de calcul

occasion de 9 000 euros sur 36 mois, le TAEG s’établit à 2,95 % et

les mensualités à 261 euros.

Lire également : Calculer son taux d'endettement : la formule

En ce qui concerne les prêts voiture neuve (18 000 euros), le TAEG grimpe à 3,39 % avec des mensualités à 326 euros. Dans les deux cas, notez bien qu’il n’y a pas de frais de dossier et la tarification reste fixe tout au long du contrat.

Crédit auto : Floa Bank

Floa Bank s’apparente à une filiale du Groupe Casino puis du Crédit Mutuel qui propose de nombreux produits banque et assurance. Au nombre de ces prestations, il y a une offre de crédit auto.

Le financement peut aller jusqu’à 40 000 euros pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Pour un prêt auto-occasion de 9 000 euros, le TAG est de 2,37 % et les mensualités de 259 euros.

Si vous souhaitez souscrire un prêt voiture neuve de 18 000 euros sur 60 mois, vous devrez payer des mensualités de 339 euros, avec un TAEG à 5,07 %. La souscription se fait en ligne et sans frais de dossier.

Crédit auto : Franfinance

Franfinance constitue une société spécialisée dans le crédit à la consommation. Cette dernière propose une offre de crédit auto en ligne à partir de 0,90 % TAEG fixe pour 8 000 euros sur 12 mois.

Plus précisément, pour la souscription d’un prêt auto-occasion de 9 000 Euros, la mensualité est fixée à 201 euros sur 48 mois.

Si vous préférez financer l’achat d’une voiture neuve, vos mensualités s’élèveront à 326 euros par mois, sur 60 mois. N’hésitez pas à faire une simulation de crédit auto sur le site Franfinance, vous obtiendrez une réponse de principe immédiate.

Crédit auto : Younited Credit

Tout comme Franfinance, Younited Credit est une structure française spécialisée dans le crédit à la consommation. Par ailleurs, la plateforme agréée par l’ACPR propose une offre de crédit auto 100 % en ligne. Et ce, avec une réponse de principe immédiate.

Pour un prêt auto-occasion de 9 000 euros sur 36 mois, le TAEG est de 2,90 % et les mensualités à

261 euros. Dans le cadre de la souscription d’un prêt voiture neuve de 18 000 euros sur 60 mois, le TAEG atteint 2,80 % et les mensualités 322 euros.